mardi 13 mars 2007

Bienvenue!

Bonjour et bienvenue sur mon blogue!

Croyez-moi, c'est une première pour moi et je suis fort excité à l'idée de vous offrir cet outil qui nous permettra d'échanger avant, pendant et après les prochaines élections. Soyez par contre assurés d'une chose, cela ne m'enthousiasme pas autant que de faire partie de l'équipe de Jack Layton au Québec pour le scrutin à venir!

Les perspectives sont particulièrement intéressantes pour les néo-démocrates en ce moment. On le constate, plusieurs de nos concitoyens prennent leur distance du Bloc québécois et cherchent une solution de rechange constructive. Plusieurs constatent que le Bloc a fait son temps et qu’on doit passer à autre chose. Les Libéraux sont toujours discrédités et Stéphane Dion peine à s’imposer comme leader. Quant aux conservateurs, ils souhaitent nous transformer en une succursale des Étas-Unis et sont si loin des préoccupations des femmes, des jeunes ou des travailleurs qu’ils ne représentent pas un choix intéressant pour la vaste majorité de la population du Québec. Un espace s’ouvre donc pour le NPD en ce moment. C’est à nous de saisir cette chance et redoubler d’effort pour présenter aux citoyens l’alternative progressiste et écologiste qu’est le NPD. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, nous aurons besoin de vous, de vos amis et de vos collègues pour bâtir la meilleure équipe pour Jack Layton au Québec.

Il faut se préparer dès aujourd’hui. Le gouvernement fédéral est minoritaire et peut être renversé à chaque instant. Nous devons donc être prêts, au moindre signal, pour se lancer dans la mêlée et diffuser les valeurs et les projets du NPD.

à bientôt,

Alexandre Boulerice
candidat NPD
Rosemont - La Petite Patrie

1 commentaire:

Craig Sauvé a dit...

Alexandre,
très bon "post" d'ouverture!