mardi 25 septembre 2007

Thomas Mulcair élu dans Outremont

Les militants et militantes néo-démocrates au Québec ont remporté une éclatante victoire le 17 septembre dernier lors de l’élection partielle dans Outremont. Thomas Mulcair, anciennement ministre de l’Environnement au Québec, a été élu avec près de 50% des voix, se méritant un siège dans une circonscription réputée comme un château-fort libéral. Le candidat de Stéphane Dion n’a pas obtenu 30% des votes et le Bloc québécois a été réduit à un mince 10%, tout comme les conservateurs.

Cette percée historique du NPD est de bon augure pour les semaines et les mois qui viennent. Nous sentons que cette victoire nous donne des ailes et améliore nos perspectives partout au Québec. Nous profiterons tous de ce regain de vie, de l’attention que les électeurs nous portent désormais et de la crédibilité d’un député comme Thomas Mulcair. Rien n’est gagné d’avance, mais nous sommes sur une lancée. C’est le temps de travailler encore plus fort et mieux faire connaître notre plate-forme au Québécois et aux Québécoises.

En terminant, nous remercions tous les militants et militantes de Rosemont-La- Petite patrie qui se sont impliqués lors des élections partielles. Notre présence et notre solidarité ont été grandement appréciés.

2 commentaires:

Craig Sauvé a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Craig Sauvé a dit...

Ça ne serait pas impossible que tu es le prochain, M. Boulerice! Esperons!