lundi 10 décembre 2007

Bon temps des Fêtes!



Bonjour tout le monde,

L’année 2007 tire à sa fin et quelle année ce fut pour le NPD! Nous avons enfin un député néo-démocrate au Québec et nous constatons quel souffle cela nous donne dans les médias et avec la population. Nous poursuivons notre progression tandis que nos adversaires éprouvent toutes sortes de difficultés. Les Conservateurs de Harper nous font honte sur la scène internationale avec leur position irresponsable sur les changements climatiques et apparaissent de plus en plus comme les marionnettes de l’administration Bush. Du côté du Bloc, ils sont aux prises avec plusieurs défections au profit du PQ. Même leur chef a songé à quitter le navire avant de refuser d’affronter madame Marois et de se réfugier sur ses terres bloquistes. Tout cela dans un contexte où de plus en plus de personnes remettent en question la pertinence même de cette formation, qui, 17 ans après sa création, n’en finit plus d’être éphémère. Quant aux Libéraux de Stéphane Dion, ils sont minés par leurs querelles intestines, une image de corruption, un bilan gouvernemental désastreux et sont dirigés par un chef que personne ne voit comme premier ministre.

Nous avons encore beaucoup de travail à abattre – surtout au Québec – mais nos positions sont réellement branchées sur les priorités de la population et nous sommes représentés par un leader inspirant. C’est à nous à travailler encore plus fort en 2008 pour faire connaître nos idées et nos solutions. L’an prochain sera fort probablement une année électorale et nous allons avoir besoin de la participation et de la mobilisation de tous les progressistes et écologistes pour réaliser le meilleur résultat du NPD au Québec et envoyer à la Chambre des communes de nombreux néo-démocrates québécois.

Nous comptons sur vous! Nous avons besoin de changement!

Mais avant de se lancer dans la bataille électorale, prenez le temps de bien festoyer avec les vôtres. Passez du bon temps et prenez des forces.

Je souhaite un bon temps des Fêtes à tous les militants et militantes du NPD ainsi qu’à tous les résidants de Rosemont-La Petite-Patrie.

Aucun commentaire: