dimanche 1 mai 2011

Votre vote permettra de changer les choses à Ottawa

Visite de Jack au Marché Atwater 2011 12

Layton attire des foules nombreuses lors de la dernière journée de campagne entre Montréal et Toronto

Jack Layton a pris la route aujourd’hui, engageant sa campagne historique et son message de changement dans un sprint final, avec une série d’événements commençant tôt le matin à Montréal et se concluant ce soir par un grand rassemblement à Scarborough.

« Depuis trop longtemps, les vieux partis ont ignoré les priorités de vos familles. Pire encore, ils vous ont dit que rien ne pouvait être fait différemment, mais ils avaient tort. Demain, votre vote changera les choses de façon permanente à Ottawa », a lancé Layton à des partisans enthousiastes à Kingston.

À chaque arrêt aujourd’hui, Layton a réitéré son engagement à travailler avec les autres afin d’obtenir des résultats concrets pour les Canadiens.

« Je sais que nous ne pouvons pas régler tous les problèmes, mais nous pouvons prendre des mesures concrètes. Si nous travaillons ensemble, nous n’avons pas besoin d’attendre pour embaucher plus de médecins et de personnel infirmier, pour aider les petites entreprises, pour réduire le fardeau financier des familles, et pour améliorer la sécurité des retraites, » a expliqué Layton lors de son passage à Oshawa.

La tournée d’aujourd’hui a débuté au Marché Atwater à Montréal, et s’est arrêtée à de nombreux rassemblements avec les candidats du NPD Chris Buckley (Oshawa), Daniel Beals (Kingston et les Îles), Matthew Kellway (Beaches-East York), et Rathika Sitsabajsan (Scarborough-Rouge River).

« Vous me connaissez, vous savez que je vais me battre pour vous. Vous pouvez compter sur moi pour travailler avec les autres pour obtenir des résultats pour votre famille. Ensemble, nous allons y parvenir. »

Pour avoir du changement le 2 mai, il faut voter!

Vous pouvez consulter l'album photo en cliquant ici


1 commentaire:

Gena a dit...

Félicitations Alexandre, comme nouvelle résidente de Rosemont je suis fière de ce que vous avez accompli!

petite note: la machine va devoir suivre, vos sites web et twitter devraient être à jour ce matin :-) Courage et bonne chance!