samedi 30 avril 2011

Pour remplacer Harper... il vous faut aller voter!

facebook_Alex_boulerice

Nous sommes présentement dans le dernier droit de la campagne électorale. Jack Layton et l’équipe du NPD représentent une vague d’espoir qui soulève l’enthousiasme des Québécois et Québécoises. Le reste du Canada semble avoir également compris qu’il faut travailler ensemble pour remplacer le gouvernement Harper! Vous pouvez consulter le site internet d’Élections Canada pour connaitre l’endroit où voter : http://www.elections.ca/accueil.aspx

Ces élections nous offrent une occasion sans précédent. Après des années de gouvernement Harper, nous avons la réelle possibilité d’une alternative. Les derniers sondages indiquent que rien n’est joué. La montée en flèche de la popularité du NPD pourrait permettre de remplacer ce gouvernement qui, pour la première fois de l’histoire, a été condamné d’outrage au parlement.

Jack Layton et l’équipe du NPD ont fait de leur cheval de bataille les enjeux qui sont chers aux Québécois et Québécoises. La lutte à la pauvreté des familles est pour nous une priorité. Notre plan prévoit, entre autres, la stimulation de la création d’emploi par un crédit d’impôt aux petites entreprises. Au NPD, nous croyons qu’il est grand temps de revoir nos priorités et qu’il faut arrêter de subventionner les banques et les grandes entreprises.

Dans Rosemont La Petite-Patrie, le coût de la vie demeure un problème criant. Saviez-vous que près de 2300 ménages consacrent plus de 80 % de leurs revenus à se loger? C’est plus de 5000 ménages qui consacrent plus de 50 %. Au NPD, nous voulons réinvestir dans le logement social et abordable.

Pour le NPD, la lutte aux changements climatiques est également une priorité. Parce que la pollution et les gaz à effet de serre ne s’arrêtent pas à la frontière du Québec, il faut nous doter d’un véritable plan pancanadien. Le NPD s’est prononcé, dès le début de la campagne et lors d’une visite dans Rosemont La Petite-Patrie, à mettre fin aux subventions aux grandes pétrolières. Saviez-vous que le gouvernement conservateur consacre l’équivalent de 75 $ par semaine et par personne en subvention aux pétrolières? Après, les conservateurs nous diront qu’investir dans le transport en commun est trop couteux!

Le 2 mai, le choix vous appartient! Vous pouvez envoyer un message clair en envoyant un grand nombre de députés Néo Démocrate à Ottawa. De mon côté, je suis prêt à vous représenter.

Vous pouvez également consulter les articles suivants:

Vérités et faussetés à propos du NPD

Top 10 des raisons pour voter NPD le 2 mai prochain

Le 2 mai on vote pour le changement

On vote NPD


Alexandre Boulerice

Candidat NPD

Rosemont La Petite-Patrie

1 commentaire:

Navigateur a dit...

Malheureusement je ne pourrai pas voter pour le NPD lundi le 2 mai, car j'ai déjà voté pour le NPD par anticipation.

Cela fait plusieurs années que je vote NPD et je suis tellement content de voir la remonter. Bravo à tous les personnes qui ont contribuer aux succès.