lundi 25 avril 2011

Le vent se transforme en vague orange!

facebook_Alex_boulerice

Le vent de changement proposé par le NPD est en train de se transformer en véritable vague. Partout au Québec on sent la population enthousiaste à l’égard des propositions d’avenir que nous faisons. De plus en plus de Québécois et de Québécoises réalisent qu’il n’est plus suffisant de simplement s’opposer à Stephen Harper. Il faut maintenant le remplacer!

Un véritable et profond élan d’enthousiasme se fait de plus en plus sentir. Les bénévoles reçoivent constamment des mots d’encouragements de la part des citoyen-nes de la circonscription de Rosemont. Notre pointage en fait également foi : Le NPD a véritablement le vent dans les voiles.

Dans mon porte-à-porte, j’ai pu constater le désir profond de changement des personnes habitant la circonscription. Les gens n’ont plus le goût de représentants qui veulent juste parler, ils veulent que nous travaillions ensemble pour obtenir des résultats.

Lors d’un 5 à 7 qui a eu lieu mardi dernier, nous avons également pu nous rendre compte de cet enthousiasme. Près de 50 personnes sont venues nous démontrer leur appui. Plusieurs personnes nous ont exprimé également leur appréciation à l’égard de la campagne positive du NPD. Depuis quelques jours, en fait depuis la confirmation du vent de changement qui souffle sur le Québec, de nombreuses attaques mensongères ont été dirigées vers le NPD. Nous avons cependant gardé le cap. Nous croyons que la population est fatiguée des attaques partisanes. Les gens veulent entendre des propositions positives et nous croyons que notre programme répond à leurs attentes.

Le Québec mérite mieux

Le NPD l’a dit sur toutes les tribunes : Le Bloc a fait du bon travail à Ottawa. Cependant, cela s’avère insuffisant. Au NPD nous croyons qu’il est insuffisant de s’opposer à Stephen Harper. Il faut le remplacer!

Certains de nos opposants semblent penser que la pollution et les gaz à effets de serre arrêtent aux frontières du Québec. Au NPD, nous croyons qu’il est URGENT de rejeter la vision conservatrice et rétrograde en matière d’environnement. Il faut cesser d’agir comme si le Québec, parce qu’il a fait des efforts en matière d’environnement, est à l'abri des changements climatiques. Il faut travailler ensemble pour changer les choses à Ottawa! Au Québec, nous sommes en avance sur les autres provinces à cet égard. Un véritable plan en environnement serait indéniablement à notre avantage.

 

Le NPD, le parti du changement

Au NPD, nous sommes particulièrement fiers d’être le parti politique présentant le plus de femmes aux élections du 2 mai. Nous croyons qu’il est important de montrer du leadership à ce sujet. De plus, nous nous sommes opposés avec vigueur aux nombreuses coupures de gouvernement Harper aux différents groupes de femmes.

Au-delà des mots, il faut des gens à la chambre des communes qui travaillent ensemble pour lutter contre la discrimination qui persiste de façon insidieuse envers les femmes.

 

Le 2 mai on vote pour le changement

On vote pour le NPD

Alexandre Boulerice

Candidat NPD

Rosemont La Petite-Patrie


3 commentaires:

Gygantar a dit...

Oui Alexandre! :)

C'est très plaisant et encourageant de voir cette vague orange! Merci de ton bon travail et de ta participation active sur le web! Bonne chance!

Gygantar

lautrec a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alexandre Boulerice a dit...

@Gygantar

Merci des bons mots. On travaille fort!!