mardi 2 août 2011

L’équipe de Rosemont La Petite-Patrie au travail

201795 10150120807336135 535836134 6974890 623054 o
Depuis les élections, on ne peut pas dire qu’Alexandre a chômé! Quitter son précédent emploi, assister aux formations offertes aux nouveaux députés, l’assermentation, organiser le bureau à Ottawa et la houleuse première session parlementaire de ce parlement ont rempli son agenda. De plus, s’ajoutaient à tout cela les tâches colossales de mettre sur pied un bureau de circonscription et d’embaucher du personnel. Depuis son retour à Montréal le 26 juin dernier, les derniers accrocs comme la ligne téléphonique et l’installation du système informatique de la Chambre des communes ont été réglés.
Depuis, une équipe quasiment complète a été mise en place et est à l’ouvrage pour accomplir les nombreuses tâches d’un bureau de circonscription. De mon côté, je me suis joint à Alexandre immédiatement après les élections. J’ai eu l’essoufflant bonheur de cumuler deux emplois pendant 1 mois, le temps de finaliser les dossiers en cours dans le cadre de mon précédent travail. J’ai pu avoir le plaisir d’assister aux deux dernières semaines de la session parlementaire et assister Alexandre pour la préparation des périodes de questions et pour le filibuster à propos de l’odieuse loi spéciale de retour au travail imposée, rappelons-le, après un lock-out décrété par Postes Canada. Dans l’équipe d’Alexandre, mon rôle sera celui d’attaché politique et d’adjoint parlementaire. J’aiderai également Alexandre pour les communications et les relations de presse. Au cours des deux dernières semaines, j’ai fait la rencontre de mes nouvelles collègues de travail et je suis persuadé que nous aurons une équipe du tonnerre!
Carolina Rivera, qui a rejoint l’équipe il y a près d’un mois, s’occupera des dossiers des citoyens. Maeva Vilain à pied d’oeuvre depuis trois semaines, s’occupera des relations communautaires. Carolina et Maeva, dans des articles subséquents, expliqueront plus en détail la nature de leurs emplois. Il ne reste plus qu’à embaucher une personne pour aider pour l’administration et l’équipe sera complète!
En attendant, nous sommes parfaitement fonctionnels et le train est en marche. Alexandre sera en vacances lors des prochaines semaines, mais notre équipe sera disponible. Notre bureau est ouvert depuis plusieurs semaines et est situé au1453 Beaubien Est #208. Vous pouvez nous joindre par téléphone au (514) 729-5342. Vous pouvez également nous joindre par courriel aux adresses : alexandre.boulerice@parl.gc.ca.
L’été promet d’être bien occupé. Plusieurs projets sont sur la table à dessin. Nous vous informerons régulièrement des développements. En attendant, vous pouvez continuer à nous suivre sur ce blogue et également sur Twitter (@alexboulerice) ou sur notre page Facebook.

Au plaisir,
Éric Demers
Attaché politique d’Alexandre Boulerice

Aucun commentaire: