mercredi 31 août 2011

Un 5 à 7 réussi

DSC_9262-1447398399-O
Planifié depuis plusieurs semaines, nous avons décidé de maintenir le 5 à 7 prévu le 23 août, alors que nous avons appris la veille le décès de notre chef, Jack Layton. Ce triste événement a bien évidemment donné une nouvelle orientation à notre rencontre. Rendre hommage à notre défunt leader s’est imposé comme une évidence. Alexandre Boulerice a commencé son discours en lisant le dernier paragraphe de la lettre de Jack : « Mes amis, l’amour est cent fois meilleur que la haine. L’espoir est meilleur que la peur. L’optimisme est meilleur que le désespoir. Alors aimons, gardons espoir et restons optimistes. Et nous changerons le monde. » Il a ensuite souligné l’importance de continuer notre travail.

Par la suite, Alexandre Boulerice a invité les collègues du bureau à se présenter.
Notre 5 à 7 a attiré beaucoup de monde, autour de 150 personnes. Étaient présents des citoyen-ne-s, des représentant-e-s d’élus de Rosemont-La-Petite-Patrie, des directeurs, directrices et intervenants d’organismes communautaires et des militants du NPD.

Nous remercions ces personnes de s’être déplacées et nous espérons que nos prochains événements seront accueillis avec autant d’enthousiasme.


Maeva Vilain
Adjointe de circonscription

Aucun commentaire: