L’élection de Thomas Mulcair à la tête du Nouveau Parti démocratique permettra d’opposer une voix forte aux conservateurs de Stephen Harper et mènera les progressistes au pouvoir en 2015.
Thomas Mulcair a démontré tout au long de sa carrière des qualités de chef exceptionnelles. Il a ouvert la voie à l’élection de 58 néo-démocrates au Québec. C’est un excellent tribun dont la voix montrera les failles des conservateurs, tant au niveau de leur programme politique que de leur gestion de l’État.
Plus de 59 00 personnes ont participé à l’élection du nouveau chef et 4600 étaient sur place à Toronto, lors du plus gros congrès de l’histoire du parti.
Thomas Mulcair, Niki Ashton, Nathan Cullen, Peggy Nash et Paul Dewar sont d’excellents orateurs. Je suis heureux de les avoir à nouveau à mes côtés à la Chambre des communes. Cette équipe unie nous permettra de remplacer les conservateurs en 2015. Ce gouvernement est déconnecté de la réalité et de la vie des gens. Comment peut-il même envisager de couper dans les pensions de vieillesse, sachant que c’est de l’argent qui va à des gens qui en ont vraiment besoin ? En Chambre, le NPD s’efforce de rétablir une vision réaliste des choses afin de défendre les emplois, les familles et les ainés.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire