mercredi 21 mars 2012

Deux visites au Collège de Rosemont



Au cours des derniers jours, je me suis rendu à deux reprises au Collège de Rosemont pour manifester ma solidarité aux étudiants en grève contre l’augmentation des frais de scolarité. J' ai participé au conseil de grève du vendredi 16 mars et je me suis joint à la ligne de piquetage le mercredi 28 mars.
J’appuie l’Association générale des étudiantes et étudiants du collège de Rosemont (AGECR) dans leur volonté d’améliorer la situation financière des étudiantes et étudiants de niveau postsecondaire et l’accessibilité aux études universitaires. Les revendications des étudiantes et étudiants sont légitimes et mon parti, le NPD, exige du gouvernement fédéral qu’il agisse, dans le respect des champs de compétence du gouvernement du Québec, afin d’atténuer l’augmentation des frais de scolarité.
Je serai à la grande manifestation du 22 mars pour revendiquer l’atténuation de l’endettement étudiant et pour permettre au plus grand nombre de faire des études postsecondaires.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

EU nous somme le 27 tu ne peut être là le 28 … meton qu'il y erreur dans la phrase …